BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrou-42




Nombre de messages : 3
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 18/08/2008

Photos d'installation Empty
MessageSujet: Photos d'installation   Photos d'installation Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 10:12

Bjr,
Je fais un BAC PRO SEN ASI et j'ai effectuer un stage, et malheureusement je n'est pas fais de photos pour mon rapport. Est ce que vous avez des photos de centrale cablée ATS 2102 ou autre ? Ainsi que les détecteurs EV 105, DD 105, MM 740 et DC 118 et encore un clavier ATS 270 et une sirène AS 270. ou autre. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Admin BIG BOSS
le Boss


Nombre de messages : 1030
Localisation : Dans l'atelier et vous ?
Date d'inscription : 11/03/2006

Photos d'installation Empty
MessageSujet: Re: Photos d'installation   Photos d'installation Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 02:04

Pourquoi ne pas recontacter l'entreprise chez qui tu es allé en stage ?
Je pense que si tu as fais un bon stage, il pourront t'aider.

le problème de fournir des photos d'installation non réalisées par ses soins c'est que l'on s'expose à des questions du types : est ce toi qui a câblé...

Je te conseille de faire des schémas de câblage pour ton rapport et d'expliquer ce que tu as réellement fait...
As tu seulement la doc technique de la centrale, schéma... ?

Dans cette partie de Forum nous ne diffusons pas d'information directement lié à des installations réelles, cela peut ce comprendre...
désolé, je pense que ton entreprise d'accueil est la meilleure solution
bon courage pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://bacprosenbron.superforum.fr
 
Photos d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies :: Question/réponse sur la formation Alarme-Sécurité :: Le métier de technicien en alarme sécurité :: Partagez votre expérience-
Sauter vers: