BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
slycronw




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2009

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 13:28

Bonjour c'est slycronw et je viens de m'inscrire sur ce forum pour avoir des conseille,astuces,methode ..... car je vais commencer a la rentrée le Bac SEN j'ai entendu parler mais je ne sait pas trop ceux qui ya dedans apart les 6 champs professionnel en ASI comment se deroule les cours,on soude ?
en gros comment se passe la 2nde et on fait quoi c'est tout ceux je veux savoir.
Merci d'avoir lus mon poste merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Le responsable des Techniciens !
Gilbert


Nombre de messages : 892
Localisation : Avec les élèves
Date d'inscription : 18/03/2006

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 18:56

Bac pro sen oui
mais quel champ pro et quel établissement ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bts.dbc.lpbron.free.fr/
slycronw




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2009

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 00:39

Alarme Securité Incendie lycée Alfred Costes a bobigny
Revenir en haut Aller en bas
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:42

Bien loin de chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
slycronw




Nombre de messages : 3
Localisation : france
Date d'inscription : 16/06/2009

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 02:15

ouais je vois sa mais tout les bac pro ASI se ressemblent non? enfin presque... ce que je veux c'est ceux du'on fait fait en 1ere année
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric alias Sanyu
Technicien en Métal !
Aymeric alias Sanyu


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 03/09/2008

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 11:58

La première anner si tu rentre en bac 3ans tu passera ton Bep puis les deux dernière anner le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Le responsable des Techniciens !
Gilbert


Nombre de messages : 892
Localisation : Avec les élèves
Date d'inscription : 18/03/2006

eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:56

Pas tout à fait Aymeric
En Première année, tu passes des épreuves du "nouveau BEP SEN" qui doit sortir à la rentrée...Idem BEP SEID avec normalement en plus une partie Courant fort et avec en moins la partie "maintenance"
En deuxième année tu passes des épreuves de BEP (FIN) avec en plus des épreuves de BAC SEN (début)
Si tu as ton BEP Bravo, sinon : Bosse plus pour avoir le BAC !

En première année ASI ou autres champs, il ne doit pas y avoir normalement de grandes différences
TP sur pratiquement tous les champs avec bases de l'électronique + début d'habilitation Elec
Tu devrais sortir également ton fer à souder pour apprendre et également faire de l'info.

à partir de la première le stage "dans le champ pro" devient obligatoire pour l'évaluation à l'examen

Voilà
Bonnes études à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://bts.dbc.lpbron.free.fr/
Contenu sponsorisé





eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Empty
MessageSujet: Re: eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée   eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eleves qui debute dans le bac sen a la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies :: Question/réponse sur la formation Alarme-Sécurité :: La formation au lycée :: Quel est le matériel utilisé ?-
Sauter vers: