BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popizzz




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:20

Bonjour

Je me présente, je suis actuellement au CFAI de L'AFPI du MANS en BEP métiers de l'électrotechnique en alternance.
Au cours de mes 2 années au sain d'une l'entreprise de courants forts et courants faibles j'ai pu découvrir de nouvelles possibilités que propose le courant faible. En effet j'ai commencé par faire du pré câblage informatique dans différents sites , puis une rénovation d'une alarme incendie dans une école . Plus tard j'ai découvert la fibre optique par intermédiaire de l'entreprise. Cette expérience m'a beaucoup plus car par rapport à l'électricité de base , il y a beaucoup plus de possibilités d'exploitation par rapport à un conducteur cuivre . J'ai eu ce dé clique pour l'alarme et vidéo quand j'ai pu voir se qu'on pouvais faire avec une simple caméras alimenté en coaxial ou des dômes qui sont utilisé pour le circuits des 24h du mans , MMA , etc... .
C'est en travaillant dans un entrepôt d'un célèbre supermarché que j'ai pu découvrir les possibilité de l'arme intrusion avec des sabot de portes , radars , ILS ...
J'ai découvert cette formation par un copain , et donc intéressé j'ai été à des portes ouvertes pour me renseigner un peu plus sur cette formation. La plus récentes est celle du lycée TONY GARNIER à BRON qui ma beaucoup intéressée suite aux explications du formateur présent . C'est pour tous cela que je souhaiterais être admis en BAC PRO SEN l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
suriken69
Le Top des Techniciens !
suriken69


Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Lyon 8eme
Date d'inscription : 12/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 14:09

Bonjour et bienvenue à toi popizzz, je te souhaite une bonne visite dans ce forum en esperant dans un 1er temps qu'il repondera à tes questions.
Puis, bienvenue dans le secteur de l'alarme ! bounce, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdelae30.forumperso.com/
kevin 69
Technicien en Métal !
kevin 69


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Dans le beaujolais,à ODENAS
Date d'inscription : 25/09/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 08:11

bienvenue a toi popizz.si tu as des questions n'hésite pas à les poser
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 17:51

Bon courage a toi popizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
le Boss
Admin BIG BOSS
le Boss


Nombre de messages : 1030
Localisation : Dans l'atelier et vous ?
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:26

Tu as raison : l'alarme c'est Présentation 10

Sinon Pour le Lycée je ne me prononce pas, ni pour le formateur. Je crois ne pas être le mieux placé pour en parler Présentation Inclassable69

Pour l'entrée en BAC, se sont les notes, les dossiers et les appréciations...
N'oublions pas la motivation de l'élève
Un bon point pour toi si tu t'es présenté aux portes ouvertes



Présentation Panneau01
Revenir en haut Aller en bas
https://bacprosenbron.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies :: FORUM BTS FED DBC (option C) et BAC PRO SN BRON SSIHT :: Utilisateur cliquer ICI et présentez vous SVP!-
Sauter vers: