BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Tfoualicoum yal ranzine

Aller en bas 
AuteurMessage
tfoualicoum yal ranzine

tfoualicoum yal ranzine


Nombre de messages : 1
Age : 18
Localisation : Lyon 8, 115 avenue du général frère
Date d'inscription : 11/10/2023

Présentation Tfoualicoum yal ranzine Empty
MessageSujet: Présentation Tfoualicoum yal ranzine   Présentation Tfoualicoum yal ranzine Icon_minitimeDim 15 Oct 2023, 15:35

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Zaïmi Ishak, âgé de 17 ans. Je suis actuellement élève en première année de BTS F.E.D. (Fluide Énergie Domotique) en option "D.B.C." (Domotique et Bâtiments Communicants) au lycée Tony Garnier à Bron (69500).

J'ai plusieurs passions, telles que le codage, en particulier dans le développement web (Back-End et Front-End), la cybersécurité sur des systèmes d'exploitation open source comme Kali Linux, Ubuntu en grande partie, et Windows (même si c'est assez restreint) pour des activités classiques telles que le Bug Bounty, le RAT, le BrutForce, le Phishing... (lors de sessions locales).

Mes passe-temps incluent les jeux vidéo comme Gta 5 (Solo/RP), FC24 (Solo/FUT), MW3 (MULTI), Forza Horizon 5... L'informatique (matériel) tels que le montage de PC, la micro soudure, etc...

Je viens de Nîmes, dans le sud de la France, non loin de Montpellier, qui est à proximité de Béziers, qui est à proximité de Narbonne, qui est à proximité de Perpignan, qui est à proximité de l'Espagne. J'ai obtenu mon Bac Pro S.N. (Systèmes Numériques) toujours à Nîmes, où j'ai étudié un minimum de domotique, d'où la continuité sur un BTS F.E.D..

Voilà, merci d'avoir pris connaissance de ma présentation.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tfoualicoum yal ranzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies :: FORUM BTS FED DBC (option C) et BAC PRO SN BRON SSIHT :: Utilisateur cliquer ICI et présentez vous SVP!-
Sauter vers: