KobaL Technicien en Platine !

Nombre de messages : 238 Age : 23 Localisation : au KOP virage Nord Date d'inscription : 07/09/2011
 | Sujet: Les Disjoncteur contrefait Jeu 21 Nov 2013, 21:57 | |
| Salut !
Voyant un reportage à la télé sur les contrefaçons je suis tomber sur ce passage qui montrer le danger des disjoncteur contrefait.
|
|
Gilbert Le petit Chef !

Nombre de messages : 606 Localisation : Avec les élèves Date d'inscription : 18/03/2006
 | Sujet: Re: Les Disjoncteur contrefait Ven 22 Nov 2013, 18:52 | |
| Et dire qu'il n'y a pas que cela... il existe également des rallonges électriques avec du fer au lieu du cuivre comme conducteur... évidemment "chauffe puis incendie dès que l'on tire du courant Merci pour la vidéo |
|
Chuck Norris Le petit Chef !

Nombre de messages : 527 Age : 22 Localisation : salle de cours Date d'inscription : 08/09/2011
 | Sujet: Re: Les Disjoncteur contrefait Ven 22 Nov 2013, 20:51 | |
| Très bonne vidéo que j'avais déjà vus il me semble sur enquête d'action , et dire qu'il essaye de nous vende cette daube  encore merci pour la vidéo . |
|
KobaL Technicien en Platine !

Nombre de messages : 238 Age : 23 Localisation : au KOP virage Nord Date d'inscription : 07/09/2011
 | Sujet: Re: Les Disjoncteur contrefait Mar 26 Nov 2013, 20:57 | |
| - Gilbert a écrit:
- Et dire qu'il n'y a pas que cela...
il existe également des rallonges électriques avec du fer au lieu du cuivre comme conducteur... évidemment "chauffe puis incendie dès que l'on tire du courant
Merci pour la vidéo
Dans le repportage il montrer également une personne qui pensez avoir fait une affaire en achetant des tonnes de rouleaux de Câbles en cuivre mais quand il dénude un peu le câbles il y met un aiment et se rencontre que l’aiment et le câbles " s'attire " donc ce n'est pas du cuivre ... mais de l'acier. les escrocs sont allez j'usqua teindre les fils couleurs cuivre. |
|
Chuck Norris Le petit Chef !

Nombre de messages : 527 Age : 22 Localisation : salle de cours Date d'inscription : 08/09/2011
 | Sujet: Re: Les Disjoncteur contrefait Mer 27 Nov 2013, 22:03 | |
| Eh ba tu sait il y a des escrocs de partout ( intelligents et pas intelligents ) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Disjoncteur contrefait  | |
| |
|