BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rankxerox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rankxerox




Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/05/2011

Présentation de Rankxerox Empty
MessageSujet: Présentation de Rankxerox   Présentation de Rankxerox Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 17:26

Bonjour à tous,

Je suis animateur de formation dans les métiers de l'électricité et de la sécurité.

Dans mon établissement, situé dans le Nord, nous mettons en place le Bac Pro SEN en remplacement du parcours CAP/BEP/BAC PRO pour septembre 2011.

J'ai en charge toute la partie courant faible, domaine dans lequel j'étais principalement chargé de formation.

Je suis en recherche de tous ce qui pourrait m'aider à mettre en place ce parcours.
Les parcours dont j'ai eu la lourde charge de gestion nous ont permis d'acquérir du matériels pour couvrir les 4 champs en pur courant faible. Nous sommes, parcontre, pauvre en matériel audiovisuel et nous en sommes pas encore à pouvoir l'enseigner.

Enfin bref!!!! Help !!!! affraid

Merci par avance pour vos informations et votre soutien. sunny

PS: loin de moi l'idée de tout prendre sans contre partie, l'entraide n'en sera que plus profitable puisque nous ne sommes pas dans le même département, mais éventuellement dans la même galère!!! Où plutot la même quête.

Heu...je ne suis pas un peu trop long là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Admin BIG BOSS
le Boss