BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI???

Aller en bas 
+2
The Micka
Alexis34130
6 participants
AuteurMessage
Alexis34130




Nombre de messages : 4
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 29/05/2008

Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI??? Empty
MessageSujet: Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI???   Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:07

Bonjour.

Je suis en Terminale Bep Eléctronique et je voudrais savoir, si après un Bac Pro alarme sécurité, on peux facilement trouver du travail ?
Car mon Prof est assez sceptique sur ce sujet. Il me conseil un Bac Pro Audio Visuel pour enssuite faire un BTS.
Puissque en Alarme il n'y a rien comme pourssuite d'etude en BTS si le bac Pro ne donne pas de travail.

Je vous demande de l'aide Crying or Very sad Car pour le moment j'hésite énormément surtout que je dois donner une réponse demin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI??? Empty
MessageSujet: Re: Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI???   Peut on travailler apres un Bac Pro SEN ASI??? Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 19:26