BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies

Systèmes Numériques Sécurité Sûreté Domotique Energie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conditons climatique

Aller en bas 
+3
ThePhenom
diwai
The Micka
7 participants
AuteurMessage
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeDim 26 Mar 2006, 12:29

pirat oui c vrai que se n'est pas facile mais en venant dans cette section on savait à quoi s'attendre dc... pirat
mais je pense que le froid est beucoup plus pénalisant que le chaud pirat
voila, se qui partage mon avis aider moi lol...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeDim 09 Avr 2006, 21:01

pirat Vous pouvez donner votre avis sur les conditions de notre "future métier"

pirat The Micka pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
diwai
Technicien en plastique !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/05/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeMar 23 Mai 2006, 15:56

tirer et cablez une fibre optique par moins 12 degrès une journée mémoable.
Revenir en haut Aller en bas
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: conditions climatique   conditons climatique Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 19:23

pirat percer et cabler des lecteurs de badge par une température en dessous de 0° c'est dificile ossi... pirat


pirat The Micka pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
ThePhenom
Technicien en Bois !
ThePhenom


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 18/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeSam 27 Mai 2006, 01:14

c vrai que c difficile de percer des trou par une temperature en dessou de 0°c...mai tu savai a koi tu allait avoir a faire en venant dans cette section...mai je perciste a dire ke travailler dan la chaleur reste plus eprouvan car pa moyen de se refroidire alor que avec le froid, toujour moyen de se rechaufer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alan
Technicien en plastique !
Alan


Nombre de messages : 10
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 19/05/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 17:37

salut cheers

C'est vrai qu'il est difficile de se refroidire quand il fait très chaud pale , mais quand on n'y pense, il est encor plus difficile de pouvoir travailler dans le froid Suspect .
Lorsqu'il fai froid, on ne sent plus nos doigts ni notre cerveau (lol) et donc on ne peu pa fair un travail convenable Sad ,
alors que dans la chaleur, on peu toujours travailler avant de tomber dans les pommes lol! .

Enfin, c'est se que je pense Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 20:57

pirat je suis d'accord avec toi alan pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
ThePhenom
Technicien en Bois !
ThePhenom


Nombre de messages : 40
Localisation : Saint Priest
Date d'inscription : 18/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeMer 31 Mai 2006, 21:57

moi je sne sui toujour pa d'acore avec vou car. vou ne pouver pa dire que travailer dans la chaleur est moin difficile...vou ne l'aver suremen pa encore fai...vous verer bien duran la prochaine periode de stage...quant le soleil tape et que vou ete entrin d'instaler des bariere infra rouge sur un toit, a se momen preci, vous vous direr "j'aimerai bien etre en hiver, kes k'il fai chaud" voila pour mon poin de vu... No
Revenir en haut Aller en bas
le Boss
Admin BIG BOSS
le Boss


Nombre de messages : 1030
Localisation : Dans l'atelier et vous ?
Date d'inscription : 11/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 20:04

Attention à l'écriture SMS messieurs
N'oubliez pas la charte SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://bacprosenbron.superforum.fr
The Micka
Technicien en Platine !
The Micka


Nombre de messages : 247
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 21/03/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 20:11

Oui la chaleur est éprouvante ossi...
Tirer du câble, percher sur un escabo pendant tout une journée...

Suspect The Micka Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bacpro.sen.lpbron.free.fr/
boulbsaid
Technicien en plastique !



Nombre de messages : 19
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 30/05/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 00:06

c'est vrai que la chaleur est éprouvante (the mika ......... Embarassed ) mais on prend toujours du plaisir à faire le travil qu'on fait et sur laquelle on est formé pour peu etre reformer d'autre jeunes commes nous à notre tours qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Alexoou
Technicien en Métal !
Alexoou


Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : LE LUDE (sarthe)
Date d'inscription : 13/09/2006

conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 18:59

Salut

La chaleur est plus dure à supporter que le froid c’est bien vrai ! Poser des sirènes extérieurs par 38 degrés c’est difficile, surtout quand celle-ci n’a pas de blocage et que tu l’oublis et que tu te prend 110 dB a 20 cm ça tu ne l’oublis pas ! LOL Le froid aussi est contraignant tu ne peux pas poser une sirène extérieur qui pèse 2 kg avec une paire de gans… ça glisse de trop et en plus vas faire rentrer un fil dans un bornier avec des gans ! Enfin la chaleur c’est embêtant aussi poser des barrière infrarouge sur un toit comme citer plus haut etc… Je me rappellerais toujours d’un soucis que j’ai eus avec une installation une boucle d’autoprotection sur une zone ou il y’avait que des IR ce déclanchée ! Merci la chaleur un capteur exposé plein soleil dans une verrière (grosse erreur de l’installateur un Double Technologie aurait était bien mieux, que j’ai installé par la suite) ce qui se passait c’est que la chaleur dans la journée augmentée (période ou l’alarme est arrêté) et les forces exercé sur le boîtier étant forte (montage sur un pilier cylindrique) le boîtier ce déformé et déclanché l’alarme et cela a une certaine période de l’après midi… ça ma pris 2 jours pour trouver… Donc la chaleur est source de problème pour nous comme le matériel alors que le froid est supportable…


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-alex.dyndns.info
Contenu sponsorisé





conditons climatique Empty
MessageSujet: Re: conditons climatique   conditons climatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conditons climatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS FED DBC / BAC PRO SN SSIHT Sûreté/Sécurité/Domotique/Energies :: Question/réponse sur la formation Alarme-Sécurité :: Le métier de technicien en alarme sécurité :: Partagez votre expérience-
Sauter vers: